Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Tush

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tush
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 18:22 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Tush Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !  

Moi c'est Tush, peut être que certains d'entre vous me connaissent puisque ça fait maintenant de longues années que je traîne sur Vilsmisse.  

En effet, ce grand iop musclé.. mais un peu con que je suis a été crée en 2009, quelques jours après la mise en route de notre serveur. A l'époque je l'avais appelé.. hum hum.. Ange-Demoniaque.. Il faut dire que j'ai tellement eu honte de ce nom que j'ai eu la bonne idée de maintenant le changer. A l'époque j'avais créé une guilde qui n'a pas duré suite à mon arrêt de jeu de quelques mois et à mon retour j'ai intégré la guilde Assassin's Empire qui a été créée à quelques jours d'intervalles de la votre me semble-t'il ! Au sein de cette guilde j'ai rapidement été promu Bras droit, un poste que j'ai occupé durant presque trois ans jusqu'à un autre arrêt de jeu début 2015 pour certaines raisons.  

C'est fin 2016 que je me suis remis à jouer avec la motivation de remonter dans le ladder succès, mettant arrêté vers les 11 000 points il y a deux ans avant que les idoles sortent, j'avais de nombreux points à rattraper. Et c'est au sein d'un petit guilde Chuppa Chups (finalement dissoute) que j'ai trouvé de l'aide en restant mono-compte puis ensuite chez Les Tendresses de Moon pour atteindre enfin les 14 000 points. Cette dernière guilde est celle à laquelle j'ai été le plus longtemps rattaché ces derniers temps mais suite au départ de mes amours de toujours Sun et Xwy que vous devez peut être connaitre maintenant.. je me suis mis à me poser des questions sur la guilde. Est ce que j'avais envie d'y rester ? Suis-je bien ici?.. Et il s'est avéré que le fait que l’internet la guilde et l'alliance tourne surtout autour du PvP et de l'AvA ne me branche pas trop. Il faut dire la venue de Sun dans votre guilde et peut être celle de Xwy en suivant, m'ont motivés à postuler chez vous. Une guilde que je respecte puisque ça fait longtemps comme je l'ai dit qu'elle est représenté sur le forum, mais en plus de ça.. elle est très active !.. Du moins de mon point de vue qui vous aperçois de nombreuse fois sur les maps de donjons ou sur certains zaap.  

Pour revenir à mon iop et son niveau d'optimisation.. Honnêtement j'ai un stuff de merde et il faut vraiment que je le change rapidement  Mr. Green   

A part se léger détail, il est quasi full parcho sortis, il me manque juste quelques petits points par ci par l) et full parcho en caractéristique saud en chance.  Laughing  

Mon p'tit Iop est un expert en bricolage et pourra vous fabriquer n'importe quelle clef ou objet d'élevage. Il est aussi un professionnel au niveau de la forgemagie de toutes les armes. (Bon après celui qui est finalement aux manettes n'est pas si bon que ça.. :p)  

Il est aussi maintenant accompagné d'un Eniripsa, Pandawa et Enutrof niveau 200. Eux, n'ont pas tous les parchemins en caractéristique et pour le moment aucun point de sort ajoutés.. oui j'ai toujours eu du mal à me faire du pognon dans ce jeu de merde !!! J'ai remonté une petite team qui se trouve est très basique, pour continuer de monter dans le ladder succès du serveur en espérant retrouver une place que j'ai occupé par le passé.  

Ah ! Et cette fameuse question...   

Pourquoi vous devriez me recruter à moi plus qu'un autre ? 

Mon expérience dans le domaine ne pourront apporter que du bon à votre entreprise..  En restant plus sérieux.. cela fait maintenant un bon moment que j'arpente le monde des douze et que même si vous êtes nombreux à être aussi très expérimentés, une expérience en plus dans votre guilde est toujours bonne à prendre je pense. Je suis aussi toujours de très bonne humeur et j'adore me taper quelques délires !! Razz  

Du coup moi c'est Max j'ai 23 ans, je suis passionné de tout ce qui est sport mécanique depuis tout petit et je pratique le rallye depuis un an maintenant du coup il y a certains week end où vous me verrez que très peu. Je pratique également le judo depuis mes 4 ans et je suis donc maintenant ceinture noire, entrainement les lundis, mercredis et vendredis soir. Je suis aussi un guitariste qui chante pas trop mal pour draguer.. bref Surprised   

En général les samedis soir je suis de sorti avec mes amis donc pas présent non plus.. Vous devez vous dire "merde il fait une candidature pour juste poser son perso et ne jamais être là ?" Ahah loin de là, je suis facteur donc tous les après midi j'ai la possibilité de me connecté et c'est ce que je fais en général Smile   

Je suis aussi un peu foufou et voit les choses en grand et si une proposition de se faire un petit rassemblement de guilde se présente, je serai le premier à être chaud. J'ai déjà fait ça plusieurs fois, d'ailleurs une fois avec Lothar qui est chez vous maintenant, et je trouve que c'est des belles expériences bien sympa ! Smile  

Je pense qu'il y en a assez de parler de ma vie là et oh ! :p 

Autrement après toute ces choses, je trouve ça sympa de voir encore une guilde avec un forum  et c'est ça qui m'a poussé à faire cette candidature plutôt qu'un entretien. Même si finalement je ne la trouve pas si bien que j'aurais pu l'imaginé j'espère qu'elle vous plaira ! 

PS: J'ai eu quelques bugs pour la mise en page, du genre la police qui change de taille sans pouvoir la remettre à la taille souhaitée. Je n'ai pas réussi à recentré ma troisième image non plus.. J'espère que cela ne vous gênera tout de même pas. 

EDIT IMPORTANT :  J'ai complètement oublié de vous dire qu'un bon ami IRL a accès à mon eni, c'est Kliinexx qui est chez les Tendresses de Moon. Bon après il se connecte pas très souvent et est sympa aussi ! Désolé pour cet oubli..

Dernière édition par Tush le Mer 17 Mai - 11:05 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 18:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 19:30 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Tush Répondre en citant

Hello ! 

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde !  ça fait toujours plaisir de voir d'autres fans de succès Laughing  ... Surtout quand ceux-ci finissent par postuler ! 

Alors, tout d'abord ... Candidature très agréable à lire  Okay

Pour ma part, j'ai quelques petites questions que je pense pas avoir trouvé ^^

- Tes personnages sont-ils protéger par Shield/ Authentificator ?

- Quel sont tes objectifs actuels ? Des succès, quêtes en vus ?

- J'ai vu que tu avais déjà fait quelques IRL, dont l'un avec Lothar(ie), c'était vers quel endroit ? vous étiez nombreux ?

- Quels sont tes goûts musicaux actuels ? (Il y a pas de mauvaise réponse t'inquiète  Twisted Evil )

- Quel est ton pronostic pour la fusion ? Ou tes attentes en serveur par exemple  Mort de Rire

PS: Si je ne dis pas de bêtises, tu n'étais pas dans le top 5 iop à cette période ? (quand lothar était encore un iop ?)

[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 19:56 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Tush Répondre en citant

Bonjour monsieur,

On a du se croiser quelques fois sur la plage de Moon, ta tête de iop ne m'est pas inconnue. Parlons peu parlons bien!

Moi je commence par la fin car un truc me gène : pourquoi ne pas avoir classer tes persos selon leur taille sur le screen !
Ensuite concernant tes talents de chanteurs , je trouve que tu te vends un peu trop bien du coup ca serrait intéréssant d'avoir une démo :3

Autrement en questions, comme là dis Dae: quels sont tes objectifs maintenant que t'as atteint tes 14 000.

Sachant que je te connais depuis un certain temps, mon choix est déjà fait ! Un grand POUR !

Aller zoubi et à bientôt peut être! Okay

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 11:25 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Tush Répondre en citant

Oyé oyé petit iop !
Bienvenue parmi nous, j'ai déjà eux l'occasion de te parler et même de jouer avec toi il fut un temps, quand tu étais encore le petit bras droit de Lunaex ! 

Connaissant bien le fonctionnement de "Assassin's ", ta première guilde, je sais donc que tu seras amplement à ton aise et non dépaysé dans notre guilde ! 
En plus de ça, un fan de succès, que demander de plus ?! 

J'ai vraiment apprécier ta candidature malgré aVoiR uNe PoLiCe DE tut*  Mort de Rire

Cependant, j'aurais plusieurs questions : 

- Prochain objectifs/étapes en succès ? 

- Un iop eau selon toi, plus fort que Daenerysse ?

- Ton familier favori ? 

- Plutôt perdre ta cervelle de iop ou alors être le serviteur de Lothar ? 

- Un sram au pouvoir pour ou contre ? (attention question décisive en ce qui me concerne <3 ) 

Bien à toi ! Le best Eck' 

Ps: Le nom ' Tush' est-il inspiré du film "Les Tuche" ? 

Tush
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 14:24 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Tush Répondre en citant

Hey ! 

Merci déjà d'avoir pris le temps de lire m'a candid' ! Smile  
C'est possible qu'on est joué ensemble Eck, mais pour tout te dire.. je ne me souviens plus du tout ! :/ Mais nul doute que ça devait être pas mal Smile 

Et pour répondre à toutes vos questions.. 
- Alors j'ai le Shield sur mes perso oui, mais pas l'Authentificator. 
- Pour mes objectifs, pour le moment il faut que je finisse de stuff tous mes perso comme il faut, après j'avance tout de même dans les quêtes Saharach en ce moment. Il faudra que je commence aussi celles des abysses, que j'ai pas touché pour le moment. Et après les 14 000.. il faut viser les 15 000 maintenant :p 
- La rencontre IRL qu'on a fait était pour la Convention des 10 ans à Lille en 2014. Et je crois qu'on était bien 15/20 entre PP et AE si je me souviens bien ! (D'ailleurs j'ai oublié de dire que je venais de Toulouse !)
- Si un Iop eau ne tombe pas dans le piège de certains guildeux qui pensent qu'un Iop peut perdre une cervelle qui n'a déjà pas ou bien même devenir le serviteur d'un Eni, oui il peut être plus fort que Daenerysse.
- Mes goûts musicaux.. c'est tellement varié... bon alors la de suite j'écoute "Women" de Danakil, mais ça peut partir sur du bon Led Zeppelin à Eminem en passant par Luis Mariano et même Jean Jacques Goldman en duo avec Shakira sur une musique d'Avicii.. Razz
- Mon Tifoux Tigré est mon meilleur ami !! Surprised  
- Euh, si j'suis venu vous voir c'est qu'j'ai vu des Iop au pouvoir.. pourquoi mettre un squelette à la place ? Razz
- Pour la fusion je pense que ça peut être pas mal, on pourra peut être croiser des gens sympa donc ça me dérange pas trop. Après ça va certainement bouger un peu les gens Smile
- Non, mon nom n'est pas en rapport avec le film (d'ailleurs il faudrait que je le matte..). C'est inspiré d'une musique des ZZ top que je trouve géniale qui porte mon nom du coup :p
- Et oui j'étais dans les cinq premiers Iop, j'étais même deux ou troisième et sept ou huitième du serveur. Après je pense que ça va pas être facile de remonter si haut, je suis mauvais maintenant  Neutral

Ah ! Et pour une démo de mon chant Sun.. que IRL Surprised

Voilà j'espère que j'ai de bonnes réponses, sur ce.. faut que j'me fasse à bouffer Razz

Etsuko
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:31 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Tush Répondre en citant

Hey l'eau,
J'ai pas grand chose à dire, les questions précedentes et la candid' font bien le travail. Un solide Pour. 

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 15:07 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Tush Répondre en citant

Merci pour tes réponses, en ce qui me concerne ce sera un grand POUR !

à bientôt in game ! 

Tush
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 16:15 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Tush Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux Smile 
A bientôt dans le jeu j'espère oui Wink

Orag
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 14:35 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Tush Répondre en citant

Héhé salutation l'ami !

"Je pratique également le judo depuis mes 4 ans "

Bienvenue au Club ! Je suis 2ème Dan , 17Ans de Judo , 6ans de Jujitsu , 4Ans de boxe Anglaise , 2Ans de Française  , et ouais poto Okay

Tush
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 16:22 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Tush Répondre en citant

Ah moi j'ai la flemme de faire l'arbitrage pour le deuxième dan :p 
Mais bravo pour tout ça Surprised

PS: Absent ce week-end, je répondrais peut être pas Wink

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 20:47 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Tush Répondre en citant

OhaYô' ! 

Jolie candide, merci d'avoir pris le temps pour celle ci ainsi que pour tes réponses ! il semble clair que nous t'accordons une période d'essai, mp moi pour ton intégration !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Tush

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange