Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration d'Ixion-Sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 16:29 (2017)    Sujet du message: Intégration d'Ixion-Sun Répondre en citant

OhaYô', 

J'ai fais l'entretien d'Ixion cet apres-midi avec Daenerysse. Connaissance de longue date de nombreux guildeux j'ai appris a le connaitre rapidement via cet entretien. Tout est en sa faveur, son co-team est aussi le frère de Loth. Une grande famille vous dis-je !  

Je te laisse te présenter à la suite pour les guildeu non présents lors de l'entretien. Welcome !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 16:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 16:56 (2017)    Sujet du message: Intégration d'Ixion-Sun Répondre en citant

Bonjour à tous,  

C'est moi le ti'nouveau ! 

Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans, étudiant en biologie-santé après mettre fait ajourné en médecine ( à 7places soit 0.1point environ...), je me loge à La Rochelle ( Vers Fort Boyard pour les pros de géo) et fais mes études à Poitiers ( RIP ). 

A coté de ça, comme loisirs je pratique surtout basket et badminton et sur ordi je joue essentiellement à Dofus. 

In Game, je joue depuis 4-5 ans, et je suis en co-team avec ,comme la dit le grand meneur , le frère de Lothar (Chlory) depuis un an et demi environ. Malheureusement celui-ci ne joue plus en ce moment.. 

On a une team de 15 persos 200 ( tout les persos sauf Xel,Sadi,Ougi ) mais j'en joue principalement 5 ( Panda,Eni,Iop,Enu,Elio -> Très originale !). 

Je suis principalement voire exclusivement axé pvm. 

Voilà voilà, si vous avez des questions, je vous répondrai à plaisir ici ou IG. 

Aller zoubi les gars. 

A toute de suite en /g <3 

Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 19:35 (2017)    Sujet du message: Intégration d'Ixion-Sun Répondre en citant

bienvenue bg

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 10:56 (2018)    Sujet du message: Intégration d'Ixion-Sun Répondre en citant

OhaYô',

Il y a deux jours nous avons effectués l'entretien de Chlory, co-team de Sun, frére de Loth ! Décidément ! Je te laisse te présenter rapidement à la suite ! 

WelKom chez les Foos !

Chlory
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 11:28 (2018)    Sujet du message: Intégration d'Ixion-Sun Répondre en citant

Hoy à tous,  

Je vais essayer de faire simple, 

Irl je m'appelle Aymeric j'ai 21ans (presque 22) je vie actuellement à Grasse dans le sud de la France et je travail comme opérateur dans une entreprise de parfumerie.  

Mes loisirs sont assez simple, j'aime beaucoup la piscine le basket la musculation et bien sur DOFOUS. 

Je joue à ce jeux depuis plus de 6ans 

En parlant de ça comme vous avez pu le voir je suis le co-team de Senecion (Ixion-Sun) depuis presque 2ans !!Nous savons plus ou moins tout faire sauf pour ce qui concerne le Pvp. 

Si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez à venir en jeux je répondrais à tous ce que vous voulez ! 

Salutations les plus distingués  Okay  

Chlory        

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 17:44 (2018)    Sujet du message: Intégration d'Ixion-Sun Répondre en citant

Bienvenue M'sieur!

Meneur

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 18:14 (2018)    Sujet du message: Intégration d'Ixion-Sun Répondre en citant

Wekôm Boy !

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 12:33 (2018)    Sujet du message: Intégration d'Ixion-Sun Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 10:20 (2018)    Sujet du message: Intégration d'Ixion-Sun Répondre en citant

Welcome Chlo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Intégration d'Ixion-Sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange