Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orag , le Retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orag
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 20:52 (2017)    Sujet du message: Orag , le Retour. Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Je fais un post Pré-Candidature étant donné le nombre de personne nouveaux en guilde , histoire de me connaitre un peu plus !

Tout d’abord je vais commencer ma présentation In-Game. 

J’ai crée le 14Février 2009 , au lendemain de la création de Vil Smisse  , un petit Iop nommé Yop-Orag.

Au fil du temps , j’ai vue passé énormément de monde et parcourue beaucoup , beaucoup de chemin !

Le PvM ne m’intéressais guerre , j’étais un vrai PvPéiste dans l’âme , seulement cela m’intéressé dans le jeu , et après avoir bataillé sans relâche , j’ai participé au Goultarminator avec mon petit Iop .. en 2012 ! et oui , cela fait un moment .. déjà !

Vers 2014 , la classe Iop étais presque devenue obsolète , aucune amélioration , GP répétitif , et bref , le changement étais à l’ordre du jour !

Le Iop étais mis au placard , l’Enutrof avait pris sa place.  

L’année dernière , ayant un peu pris le large sur le jeu , je voulais me relancer et partir voir d’autres serveurs (Djaul , Jiva , Amayiro , .. et j’en passe !) , finalement , le temps passé sur le jeu ma tué.

J’ai décider du jour au lendemain presque de faire une grosse pause , In Game car Irl j’étais très occupé. 

Je reprend donc le jeu depuis 2/3semaines maintenant , j’espère y jouer un peu plus souvent qu’avant de manière régulière. 

Je passe donc à la présentation de mon vieux !  

J’ai plusieurs Optimisation sur l’Enutrof donc je préfère vous le dire de suite que je peux jouer dans n’importe quels éléments , PvP ou PvM tant bien qu’en Kolizeum.

Pour ce qui est des métiers je suis un mage correct (Un peu près 350 réalisation d’exotisme Pa/Pm/Po tout confondue ) , ma fortune viens de 70% grâce à ceci , vive le mono-compte !

L’intégralité de mes sorts sont Up6 , vive le diamantage et le rush Craqueleur de l’époque héhé

Passons à l’IRL !

Franck , presque 24Ans maintenant ! Je travaille dans l’industrie au Luxembourg , la maintenance industrielle pour être plus précis.
Fan d’Art Martiaux j’ai pratiqué le Judo , le Jujitsu , la Boxe Anglaise&Française et à mes heures perdue et un peu de salle de sport ne fait de mal à personne !

Vous êtes libres de me posé des questions , je ne mort pas , Dav vous le dira , je ne suis pas méchant.

Cordialement , Fiouk. 

Petit cadeau pour vous: 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 20:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 22:49 (2017)    Sujet du message: Orag , le Retour. Répondre en citant

Depuis le temps qu'on attendait ton retour  Mort de Rire
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 12:48 (2017)    Sujet du message: Orag , le Retour. Répondre en citant

Olaaaaa ! J'ai bien aimé ta petite présentation et surtout tu m'as rappelé à quel point j'étais également vieux joueurs : "L’intégralité de mes sorts sont Up6 , vive le diamantage et le rush Craqueleur de l’époque héhé"

A bientôt in game je l'espère ! 

Ce sera sans question en ce qui me concerne vu le beau petit screen que tu as posté à la fin qui montre à quel point dad est noob <3 LOVE

Fondue
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 17:21 (2017)    Sujet du message: Orag , le Retour. Répondre en citant

Hey !

Je me souviens de toi durant l'Âge d'Or du PvP, et ça m'a donc fait plaisir de te voir re-candidater chez TT Smile
Je sais pas si les autres connaissent ton nouveau nom (ou pas si nouveau que ça).
Coucou petit Fiouk (j'ai vu un Fiouk dans mes amis et je fais le rapprochement entre ton screen et ta page perso ^^')

Biz' et à bientôt ! 

Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 17:52 (2017)    Sujet du message: Orag , le Retour. Répondre en citant

Exactement , pour ceux qui ne m'ont pas encore vue in-game j'ai bien renommé "Fiouk" , un pseudo qui me va très très bien !

Nachetania
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 20:16 (2017)    Sujet du message: Orag , le Retour. Répondre en citant

Bienvenue et les diamants, la base du parchotage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: Orag , le Retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange