Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Kurallia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurallia

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 16:09 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Ohayô gosaimasu !  

(Quoi ? C'est déjà en partie la réplique de quelqu'un par chez-vous ? Alors j'en appelle au pouvoir du plagiat suprême et délectable, si vous voulez bien m'excuser bien entendu, nous sommes des gens civilisés.)  Wink  

Ahem, ahem... Reprenons. 

Bonjour ou bien bonsoir à vous, membres de la guilde Tenjo Tenge. Je suis heureux de me lancer, aujourd'hui, à 14h16min32s46... pour la rédaction de cette candidature ! (Ouh là, vous tenez le coup ? Je ne suis pas trop lourd jusque là ? Peut être qu'en fait ce sont tous ces apartés qui vont vous dissuader de poursuivre cette lecture... niark, niark, niark ! ) 

Mon parcours In game 

Maintenant que cette introduction chaotique est terminée, rentrons dans le vif du sujet avec mon parcours in game. Au fond, ça ne fait relativement pas bien longtemps que je me suis intéréssé au Monde des Douze, et cela peut se comprendre étant donné d'un *facteur qui vous sera livré sur un plateau lors de l'étape suivante. Ainsi, en 2013 naquit le sacrieur Namash (Namash -->Shaman) sur le serveur Vil Smisse.  

Comme lorsque j'écrit je finit par très vite occuper l'espace, je vais résumer à l'extrême, mais pas trop, non plus ! Wink  

L'aventure commençait, encore inexpérimenté dans son domaine, le sacrieur progressait, la personne qui inspirait ses actes (bibi) se familiarisait avec le très fameux humour des créateurs de ce monde...  

Je m'étais fait des amis, les guildes dans lesquelles je me trouvais à l'époque devenaient bien vite inactives, m'emportant parfois avec, bien que j'en aie de très bons souvenirs.  

Puis, je débutai une nouvelle aventure aux commandes d'une Eliotrope, fille de Yugo (en quelque sorte...), actuellement de niveau 143, elle apprend à maîtriser les propriétés aqueuses du wakfu. Elle a choisi de se ranger du côté du bien, j'ai nommé ... 

Kurallia !   

Mes équipements parabiotes cachent un Holoune et une Corbacape mastralis. 

Je vais faire un bref passage sur mon niveau d'optimisation :  -Parcho' ? 

-Oui : Vitalité, agilité pour la fuite, et chance. 

-Exo' ? 

-L'essentiel selon moi à mon niveau : gelano Pa/Pm. 

Bonus :    -Ton avancement sur frigost ? 

-Soyons honnête, je n'ai même pas fini les quêtes de la bourgade, donc Frigost 1 ! 

Quand à mon profil de joueur, je suis plutôt PvM que PvP, cela "dit", les défis entre amis se traduisent toujours (ou presque ?) par une bonne partie de plaisir et de fun ! Je suis très orienté sur les succès. Tenez : en ce moment je cherche à accomplir ceux de l'île des wabbits. "Pouwquoi au niveau 143 tu n'auwais toujouws pas wéussi a les accompliw, m'enfin !", me chuchotewez-vous  ... me chuchoterez-vous calmement, en faisant preuve d'une discrétion telle que même un trool n'aurait pas pu comprendre ni même entendre ce que vous diziez.                                                                                       (ALERTE FAUTE D'ORTHOGRAPHE !!!  Bannir

Et bien, devinez : une quête qui ne peut êtwe ... être accomplie en jouant en solo.  (Ai-je omis de préciser que plus aucun de mes amis n'était disponible, s'étant tous arrêtés de jouer ?) C'est par ailleurs ce qui m'a fait comprendre que l'intérêt de jouer à un MMORPG est de passer du temps, vous l'aurez compris ... à glander devant les Zaaps ou sur les places publiques  à s'amuser en bonne compagnie et j'espère que vous partagez mon point de vue.  Wink  

Je préfère arrêter là pour la présentation du personnage, si jamais vous considérez que je devrais étoffer quelques points, ne manquez surtout pas de me le signaler !  Wink  

Maintenant, il est temps de me présenter, l'êtwe ... l'être humain qui se trouve derrière son écran à rédiger ce post... 

Je m'appelle Gabin, Lyonnais (Miam !) depuis ma naissance (quoi de plus logique), et suis âgé de *14 ans. Ca ne paye pas de mine, et j'imagine que vous remettez alors en question le point "maturité"... Et bien, il me manque évidemment quelques cordes pour que ma maturité soit complète, mais j'estime pouvoir prendre suffisamment de recul pour combler ce vide. Je reprends : si vous avez calculé en considérant que je suis un étudiant tout à fait normal, vous en aurez  donc déduit que je suis en 3ème. 

Je me considère agréable à vivre, je suis doté d'un sens de l'humour très spontané (c'est le cas de le "dire"  Rolling Eyes ), bien que je sois de nature timide et que lorsque je me mette à m'exprimer, peu importe la façon, je le fais d'une manière inutilement complexe (est-ce déjà le cas ? J'ai du mal à m'en rendre compte sans qu'on me le fasse remarquer.  Wink ) 

Quant à mes loisirs (autres que les jeux vidéos, tout de même), je suis un lecteur assidu de la série "Skuldudgery Pleasant", de Derek Landy, et j'admet avoir un penchant pour la musique électro (essentiellement Drumstep) mais aussi pour le métal et le (hard-)rock (des fans d'Aerosmith, dans le coin ?)... En fait, j'aime à peu près tout et suis très ouvert quant aux goûts des autres ! 

Evidemment, je ne vais pas partir pépère sans vous faire part des motivations me poussant à postuler chez-vous ! 

Ces dernières sont très simples, et j'imagine que je suis loin d'être le seul à les avoir mises en avant.  Il s'agit tout simplement de faire partie d'une guilde possédant des valeurs dans laquelle il y a la possibilité de passer un moment agréable avec autrui dans une ambiance détendue et chaleureuse, toutefois sans oublier les valeurs. Qu'il s'agisse de PvM, ou même de PvP (je "parle" surtout d'éventuelles attaques de percepteurs ou de prismes), je serai à vos côtés avec plaisir dans la mesure où je suis disponible  Okay . M'étant renseigné dessus, la guilde Tenjo Tenge m'a l'air de répondre à tous ces critères ! 

Mais il y a bien au moins une question à laquelle je n'ai pas encore répondu : "Pourquoi Tenjo Tenge parmi tant d'autres guildes ?" 

Tenjo Tenge m'intérésse d'abord parce que je ne me jette pas tout à fait dans le vide !  Effectivement, il y a, un an ? deux ans ? pour être franc, je ne me souviens plus !  Embarassed   Bref : je suis à un moment rentré en contact avec Daenerysse qui m'avait alors beaucoup aidé ! Quitte à rejoindre la guilde qui selon moi me correspondrait le mieux, autant que ce soit avec quelqu'un que je connaisse un minimum. Et puis avec tous les critères énoncés ci-dessus qui sont remplis (dites-moi si je me trompe ;p ), il ne m'en fallait pas plus pour prendre une décision, vous savez laquelle !  Okay  

Bon, voici quelques points que je vais ajouter pour compléter la candidature : -Shield ? 

- Présent ! 

-Quel métier pratique-je (oui j'aime les sujets inversés avec la 1ère personne du singulier et je l'assume entièrement.) Ig ? 

Kurallia est une forgeronne de niveau 100. 

Si ce n'étais pas clair : les valeurs que j'ai évoqué plus haut renvoient directement à la charte de la guilde que j'ai bien sûr lue et acceptée.  

Et enfin, pour prouver à ce cher Destroy'  dont j'ai déjà plagié l'entrée en scène (cela ne se répétera pas à l'avenir  Rolling Eyes ) que j'ai bien lu les conditions pour pouvoir prétendre postuler chez vous et que je les ai même sous mes yeux à l'heure ou j'écrit : "Pourquoi devriez-vous me recruter moi plutôt qu'un  autre ?" 

Comme je ne me considère pas au-dessus des autres (en tout cas, j'essaie  Twisted Evil ), je ne prétends pas être meilleur candidat que quiconque, donc je vais me contenter de "Pourquoi devrions-nous vous recruter ?" Vous, qui pouvez porter un regard critique mieux que moi-même sur ma petite personne, je serais bien tenté de simplement vous demander  votre avis après cette petite lecture. Cependant, comme ce serait un peu exagéré, je vais tout de même y répondre au minimum. Je pense que ma personnalité franche et détendue, du moins lorsque je joue, ne manquera pas de vous plaire. De plus, bien que je ne sois pas un joueur hyper-actif et que mes périodes de connexion sont très variables (par exemple il y a peu de chances que je me connecte lors des deux semaines de préparation pour le brevet, vous voyez ?) , je peux vous garantir des moments sympathiques en ma compagnie !  

"Il en faut, peuuu pour être heureux ..." 

Voilà ! Cette candidature est à présent terminée. J'espère qu'elle vous a convaincu (en bien ou en mal  Rolling Eyes  ). Au plaisir d'assister à vos premières impressions, et à bientôt ! 

Édit : Fiou, la traque aux fautes de frappe est terminée. En reste-t-il malgré tout ?

Dernière édition par Kurallia le Dim 30 Avr - 16:52 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 16:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 16:40 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Hello ! 

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes a notre guilde ! 

Candidature plaisante à lire.

Cependant il y aura quelques petits points à modifier qui peuvent gâcher la lecture.
-les polices sont assez différentes, ce qui peut faire perdre le fil au lecteur.
-les couleurs "blanc"/" Bleu clair" ont tendance à moins bien ressortir sur le Forum et ça rend ta candidature à certain moment moins lisible (avec la couleur d'origine du Forum) celle-ci à tendance à s’effacer

Je suis très surpris en tout cas (de manière positive) de la façon dont tu rédiges pour un enfant de 14 ans.

Il y a quelques fautes d'orthographes, mais elles ne sont pas aussi choquante que ça. j'ai été plus interpellé par des petits mots manquants à certain passage.  Mort de Rire

Du coup j'aurais quelques questions pour toi,

- As tu dejà une petite idée à l'heure actuel de ton futur métier/ Orientation ? 

- N'as tu pas trop peur d'être entouré de "vieux", car ... nous sommes une guilde tournant la plupart autour de la 20ène. (ça fait bizarre d'écrire vieux quand même ^^)

- Quel sont tes autres hobby (activité) hormis la lecture et les jeux ? Aimes-tu le fromage ?
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 16:50 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Bonjour ! 

Entrée interdites aux mineurs !  Bannir   (je plaisante bien évidemment, n'aies crainte hihihi  Mr. Green )

Je rejoins l'avis de Dae quant à la qualité de ta rédaction, la candidature est très  agréable à lire !  Okay

Bon oui il y a pas mal de différences au niveau de la police et de la taille de celle-ci mais bon, c'est pas très grave. L'essentiel c'est d'avoir tout compris ! 

Sinon j'ai pas spécialement de questions à te poser, la candidature m'a plu donc il va sans dire que je suis plutôt favorable à ton insertion chez Tenjo ! 

Voilà voilà... à bientôt je l'espère ! 

Embody. 

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 17:04 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

*rires* Merci beaucoup pour ton message, Daenerysse ! Je n'arrive pas à croire que j'aie oublié quelques mots. Quant à ce qui peut gêner la lecture, je vais de suite chercher à y remédier.

Mais tout d'abord, quelques réponses s'imposent : - Par rapport à mon orientation professionnelle : j'envisage à l'heure actuelle de partir sur un bac S. A partir de la, j'envisage deux possibilités : soit j'étudie pour devenir vétérinaire, ou bien biologiste marin.

-Comment ça j'ai peur d'être entouré par des "vieux" ? Et d'une, les jeunes adultes qui ont environ la vingtaine ne sont pas vieux, et de deux ... Ah ! Et bien non, pas de "et de deux". 

-Hormis la lecture et les jeux, je suis plutôt bon nageur et je considère l'étude du monde environnant
 comme l'un de mes hobbies. Par rapport à ton ultime question, je la trouve bien trop indiscrète ! Mais puisque tu insistes, mon estomac n'a rien contre un bon vieux morceau de fromage, en particulier de St Marcelin !  Razz

Kurallia

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 17:05 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Et à toi aussi Embody, un grand merci !  Okay

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 17:08 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Ola petit homme (Mowgli)

Je suis sur les os, ta rédaction que tu viens de pondre à 14 ans ! 
Sinon, j'aime énormément le fait que tu es pris l'initiative et le temps de postuler chez nous  Confused . Etant moi-même une brêle en orthographe, je t'offre mon pardon ! 

Par contre, plusieurs questions me viennent par la tête :
- As-tu déjà de la barbe du style Gimli ? 

- Ton plat favori ? 

- Ton familier favori et son petit nom ? 

-Plutôt Rouge ou Vert ? 

- Selon toi, est-ce que les srams régneront dans le monde des Douze et si oui quand ? 

- Pour ou contre l'abandon des pandawas dans la forêt pétrifié ? 

En espérant avoir vite de tes nouvelles! Prend le temps de répondre à mes questions car mon vote sera décisif étant donné que je suis le maître de la guilde .. 

Bien à toi ! 

Nachetania
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 17:12 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Bienvenue et tu as le droit de dire que les sram ne servent à rien et que les steamers sont mieux. =P

Kurallia

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 11:06 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Ugh Eckmul ! 

Je suis désolé si ma candidature t'a mis sur les os ! Mais en attendant, voici de mes nouvelles et je m'en vais de suite répondre à tes questions,

-Actuellement, ma "barbe" en est plutôt au stade Legolas, mais ça viendra, je ne m'en fais pas pour ça ! 

-Mon plat favori ? 

-Je dirais que mon familier préféré est le bisouglours ! Son petit nom ? Chanceux évidemment ! 

-"Plutôt rouge ou vert ?" Les deux ! 

- Si un jour les srams règnent sur le monde des Douze, c'est qu'Allister a du tomber sur un os, je suppose... Mieux vaut ne pas imaginer les conséquences. 

-Je te rappelle que les pandawas sont censés être une espèce en voie de disparition ! Je te réponds donc que non, les pauvres...

Voilà, en espérant avoir répondu comme tu le souhaitais à toutes ces petites questions, je te remercie (et vous remercie tous pour vos commentaires), vile usurpateur de trône.  Wink

Au plaisir !

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 13:25 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Ce sera un grand POUR en ce qui me concerne ! En espérant te voir vite en guilde!

Fondue
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 17:50 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Salut,
Bienvenue sur notre forum !

J'ai plutôt bien aimé ta candidature, détaillé, avec une touche d'humour, j'ai même halluciné (j'abuse peut-être hein..) en prenant connaissance de ton âge.
Donc sois tranquille quant à ton âge, puisque ce ne sera pas un critère sur lequel tu seras jugé, pour ma part en tout cas.

C'est donc avec un grand plaisir que je t'accorde mon POUR
En espérant te voir prochainement en guilde.

Fondue

(ps: n'hésite pas à nous contacter en jeu si tu as besoin de renseignement  Wink )

Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 21:47 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Coucou ! 

Déjà je te félicite pour ta candidature qui est dingue pour quelqu'un de 14 ans, elle plait beaucoup *même avec ces caractères énormes*

J'ai tout de même une/deux question pour toi ! 
J'aimerais beaucoup savoir depuis quand as-tu repris Dofus, (ou plutôt, quand as-tu décidé de créer ce personnage) et si tu as fais partie d'une ou plusieurs guildes depuis la création de ton Eliotrope. Si oui, les quelles , qu'est ce qui a fait que tu n'y est pas resté ? (hors l’inactivité) 
As-tu déjà monté un personnage au niveau 200? Sinon, aimerais-tu le faire, ou tu as d'autre priorités IG?

Je crois que c'est tout et que mes questions sont claires  Rolling Eyes

Marzenia nie stają się rzeczywistością dzięki magii; do tego potrzeba potu, determinacji i ciężkiej pracy.

Kurallia

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 07:23 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Bien le bonjour Nirima !

Avant de partir en Normandie pour une semaine, je tenais à répondre à tes questions * sans avoir recours  à des caractères aussi énormes  que dans ma candid'.  Embarassed

C'est parti !

J'ai repris Dofus vers décembre 2015 (autrement dit : lorsque la classe des éliotropes fut annoncée), et j'ai décidé, par la même occasion, de tout reprendre à zéro avec Kurallia. Il se trouve que je ne regrette pas ce choix ! 
Je n'ai jamais monté de personnage niveau 200, et effectivement, monter Kurallia jusque là n'est pas ma priorité. Je préfèrerais éviter le farming xp sur des groupes de monstres et à la place évoluer progressivement avec quêtes et succès (bien qu'il soit difficile de trouver des équipements eau intéressants avant le niveau 160, ce qui risque de me compliquer la tâche...).

Voilà, voilà ! Si ton esprit finit par être habité d'autres questions aussi bien claires  Wink  que diverses et variées, n'hésite pas !

Au plaisir !

Kaellyth
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 17:00 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Nachetania a écrit:
Bienvenue et tu as le droit de dire que les sram ne servent à rien et que les steamers sont mieux. =P

Bouhhhhhhh le hibou ! Si mon Dieu te lisait il te transformerait en tofu ! 

Bonsoir KrakenUtopia ou plutôt bonsoir CAMARADE DE VILLE Very Happy  

Tout d’abord, je tiens à te féliciter pour ton choix de guilde *sifflote* ainsi que ton écriture. 
Pour être tout à fait honnête j'ai autant pris plaisir que dégoût à te lire *rire*, c'est quoi ces caractères de merdes  Shocked , t'avais pas la taille 12 comme tout le monde ? Ou c'est le petit truc qui fait qu'on doit te prendre ?! 

J'ai cependant quelques questions, même si quelques une ont déjà été postées, notamment la question de Nirima sur ton envie d'up niveau 200, tu ne sembles pas être pressé et c'est un point important pour moi, c'est toujours plus facile de jouer avec des joueurs de son niveau 

Namash + Kurallia = KrakenUtopia  Shocked  
Pourquoi ce pseudo sur le forum ? 

Pourquoi avoir choisis Namash qui veut donc dire shaman (à l'envers) à 10ans ? tu jouais déjà à d'autres mmorpg à cette âge là ? (#metin2 ?) 
J'ai fais Collège Ampère, Lestonnac et lycée lumière, tu es dans l'un d'entre eux ou projette d'y être ? Que veux tu faire plus tard ? 

Tu as dit aimer la drumstep, ça fait plaisir de ne pas entendre "dubstep", tu dois être relativement calé en musique, tu en joues ? 
De toute façon pour aimer Aerosmith, tu es forcément un BON ! 
"What can I do, honey.
I feel like the color bleu."

Tu connais The motors ? (The motors - Airport) 

Encore félicitation pour ta candid' ! 

A la prochaine en jeu qui sait ! Smile  

Nirima
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 10:37 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Coucou !

Merci pour tes réponses, mais tu as quand même oublié une assez importante concernant tes guildes  Rolling Eyes  j'attends donc avec impatience  Laughing

Marzenia nie stają się rzeczywistością dzięki magii; do tego potrzeba potu, determinacji i ciężkiej pracy.

Kurallia

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 17:42 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, me revoilà !

Effectivement, Nirima, la réponse correspondant à ta question par rapport aux guildes dans lesquelles j'ai été auparavant correspond plutôt à un grand vide qu'à autre chose ! Ce "vide" n'était pas volontaire (si, si, j'ai bien oublié de répondre à ta question  Rolling Eyes ), mais quand même pratique puisque les "guildes dans lesquelles je me trouvais"devenaient inactives aussi vite que leur ombre ! Autrement dit : très peu de souvenirs en lien avec lesdites guildes m'ont marqué, d'où le fait que je ne me souvienne pas, mais alors pas du tout de leur nom.  Neutral

*vide réponse = vide mémoire* 

Bonsoir Kaellyth, confrère Lyonnais !  

A bon ? Mes jolis caractères risquent d'inciter le monde entier à encourager ma pendaison ? Je ne vois pas où est le problème, moi ! (plus sérieusement, je veux bien réduire la taille des caractères si cela perturbe autant, mais seulement après la réalisation de mon incursion dans la guilde ;P) .

Namash + Kurallia = KrakenUtopia  KrakenUtopia est un dérivé de mon pseudonyme original : KrakenReal, que j'ai choisi à l'âge de 8 ans... :3 (Ne me demandes pas "Pourquoi KrakenReal à huit ans ?", car la réponse s'est perdue au fil du temps. Je ne vois pour autant pas de raison de changer. Après tout, ce n'est pas comme si j'étais connu sous le pseudonyme charmant et bien stéréotypé comme il se doit de "Xxlolgabindu69lolxX"...  Wink
Je vais rapidement répondre par rapport au nom de mon sacrieur. Le "Shaman" de "Namash" provient de mon manga favori, j'ai nommé Shaman King , dont la fin fut malheureusement baclée par l'auteur à cause de la pression qu'exerçait sur lui la maison d'édition qui prenais en charge la série... 

Je suis actuellement au collège de Ste  Marie, et compte bien poursuivre mes études au lycée du même établissement, qui n'a rien pour me déplaire (en plus du cadre : l'établissement se trouve sur la colline de Fourvière !  Okay ), puis ... 
KrakenUtopia a écrit:
 - Par rapport à mon orientation professionnelle : j'envisage à l'heure actuelle de partir sur un bac S. A partir de là, j'envisage deux possibilités : soit j'étudie pour devenir vétérinaire, soit pour devenir biologiste marin.

Pardonne-moi Kaellyth pour prétendre être ce que je ne suis pas ! J'ai beau manier le terme "drumstep", ça ne fait pas de moi un grand connaisseur (même relativement  Rolling Eyes ) ou virtuose en la matière...
Je crains de ne pas avoir le plaisir de connaître The Motors, je pars de suite enrichir ma culture musicale ! --> [] 

--> BONUS : You're packin' up your stuff and talkin' like it's tough and tryin'
To tell me that it's time to go...  Okay  

*Au plaisir !*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kurallia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange