Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Kaellyth & Sevrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 11:02 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kaellyth & Sevrage Répondre en citant

OhaYô', 

J'ai procédé a l'entretien des deux loustics avec Ellum. Deux personne dont une ancienne a la guilde, que je connais de longue date. Son ami et co-teameur à fait le choix de le suivre pour faciliter leur aventures.  

Je vous laisse vous présenter en deux post distinct ci dessous. Bienvenue dans notre maison  !  

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 11:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaellyth
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 11:15 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kaellyth & Sevrage Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

Alors pour moi c'est un peu des retrouvailles, je suis "Username", j'ai rename en Kaellyth il y a quelques années ! 
Mon ancienne candidature si vous voulez vous moquer ! 
Depuis le temps, j'ai pas mal grandis, j'ai maintenant 22ans, je m'appel toujours Corentin (y'a des choses qui ne changent pas), je suis étudiant en Mathématiques et Info, et l'année prochaine je pars en fac de droit ! J'appréhende un peu, mais bon, j'ai le soutien de mon ami Dam (Jycleur/Sevrage...) ! Dam et moi on se connait IRL, on se fait confiance, donc je peux avoir accès à ces comptes et lui aux miens ! 
Concernant mes personnages, j'ai tous les personnages niveau 200 et les personnages principales (enu iop elio panda eni ) en *X pour les succès Smile 
Ce qui me plais dans le jeu, c'est surtout les métiers, l'élevage et secondairement le farm ! 

C'est vraiment un réel plaisir de vous rejoindre à nouveau, j'ai hâte de papoter avec vous tous ! 

Kae ♥

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 11:42 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kaellyth & Sevrage Répondre en citant

Olaaa bienvenue  à toi jeune sramette ! 

Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 13:18 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kaellyth & Sevrage Répondre en citant

Bienvenue à toi

Lord-Survivor
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 13:55 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kaellyth & Sevrage Répondre en citant

Re Corentin. <3 

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 09:57 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kaellyth & Sevrage Répondre en citant

Bienvenue à toi! 

Visiter le site web du posteur
Lothar
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 12:17 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kaellyth & Sevrage Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 10:51 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kaellyth & Sevrage Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors moi c'est Damien, comme vous avez pu le deviner ahaha J'ai 25ans et je suis actuellement employé en supermarché... (mais j'ai fait des études hein en LLCE espagnol, si ça vous parle). 
Pour ce qui est du jeu, je joue principalement 5 personnages (ceux présents en guilde) mais j'ai également d'autres classes en cas de besoin! Ce qui me motive ce sont les succés! j'suis un peu maniac... alors je m'éclate à compléter le jeu Very Happy

C'est un plaisir de vous rejoindre (et en compagnie de mon coco d'amour!! Very Happy )! Je m'y plais déjà beaucoup!  On se revoit IG! kissouille x)

Kaellyth
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 10:54 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kaellyth & Sevrage Répondre en citant

Bienvenue ! :3

Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 16:16 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kaellyth & Sevrage Répondre en citant

Bienvenue !  Okay
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 09:40 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kaellyth & Sevrage Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Marzenia nie stają się rzeczywistością dzięki magii; do tego potrzeba potu, determinacji i ciężkiej pracy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kaellyth & Sevrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange