Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Pken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 10:22 (2017)    Sujet du message: Intégration de Pken Répondre en citant

OhaYô', 
J'ai procédé, tout seul comme un grand, à l'entretien de Pken !! Camarade de longue date, même si l'on ne se rappel plus d'où on se connait (a). Il a une petite team qui semble tenir la route ! Discret mais pas trop, le juste milieu.  

Je te laisse faire une rapide présentation à la suite pour les membres. Welcooome  !  

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 10:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pken
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 10:18 (2017)    Sujet du message: Intégration de Pken Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout d'abord je vais commencer côté IRL, je m'appel Patrick mais appelé moi Pat ça fera l'affaire!
J'ai 22 ans et je suis étudiant en alternance en tant que Graphiste / Webdesigner / Intégrateur. À côté de ça je fais du free-lance notamment pour Domingo (les connaisseurs de LOL reconnaitrons  Wink )
Côté sport je suis un grand fan de foot j'en ai fait pendant plus de 7ans. Aujourd'hui j'ai mis un peu ça de côté pour me concentrer sur le graphisme autant professionnellement que personnellement.
Niveau jeux je suis pas mal sur Overwatch, je me suis mis récemment à For Honor & Dying Light.
Dans la vie de tous les jours je déconne pas mal, mais je sais aussi prendre les choses au sérieux quand il le faut.

Côté IG je suis la depuis la début 2.0 je n'ai pas connu la 1.29 malheureusement...
Je possède une team de 6 persos : Cra 200, Elio 200, Panda 200, Iop 200, Eni 200 et Enu 199.
J'ai également un co-teamer qui possède l'Elio et le Panda, il ne joue plus pour le moment mais s'il vient à reprendre je vous en ferai part pas d'inquiétude!
Concernant mes buts je suis plus axé plus pvm, je me remets aux succès doucement mais surement. Des kolis de temps en temps et du glandage au zaap c'est important  Smile

Je pense avoir fait le tour du coup.
En cas de question n'hésitez surtout pas.

À très vite in game pour ceux que je n'ai pas encore vus.
Skål!

Visiter le site web du posteur
Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 13:23 (2017)    Sujet du message: Intégration de Pken Répondre en citant

Bienvenue à toi poto

Embody
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 14:15 (2017)    Sujet du message: Intégration de Pken Répondre en citant

Bienvenue Pken !!  Wink

Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 09:45 (2017)    Sujet du message: Intégration de Pken Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 12:17 (2017)    Sujet du message: Intégration de Pken Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: Intégration de Pken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange