Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Wagou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 22:56 (2017)    Sujet du message: Intégration de Wagou Répondre en citant

OhaYô', 

J'ai procédé à l'entretien de Wagou avec Dae. Il connait quelques membres, ayant joué avec eux dans le passé. Joueur Pvp exclusivement j'ai entendu dire.. !  Cool  

Je te laisse te présenter rapidement à la suite, welcome !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 22:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wagou
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 19:51 (2017)    Sujet du message: Intégration de Wagou Répondre en citant

Bonjour à tous !

IG : Wagou c'est mon xélor pvp lvl 178 avec le quel je ne fais que du pvp 1vs1 et koli et bientot koli 1vs1 (la foule en délire). Avec ce petit xélor je suis le 8ème xélor du serveur en cote kolizeum actuellement et 5ème xélor 17x/18x interserveurs toujours en kolizéum. J'ai aussi un autre perso dans la guilde Wager (Wager était un ancien de mes xélor que j'ai passé g10 au moment de la synchro cheaté) un énu qui est 191 mais qui progresse avec le quel je pvm donjon etc... que je compte éventuellement up 200 et l'opti (si les sales hiboux de la banque de volent pas tout mes kamas).

Je joue depuis mes débuts sur Vilsmiss, j'ai joué toutes les classes à tous les niveaux (mais j'ai jamais eu de perso 200 BOUHOUUU). Le max que j'ai fais c'est 199 avec mon Roublard Recto-Versos. Je joue depuis un peu plus de 4 ans, j'ai fais une pause l'année dernière de 1ans et j'ai repris il y a 2 ou 3 mois. Et je compte bien passé ce salaud d'énu 200 avec vous Smile

IRL : Je m'appelle Jérémie, j'ai 19 ans toute mes dents pas toute ma tête  Shocked . Je suis étudiant et je suis en ce moment en échange Erasmus au Danemark (c'est pas aussi chouette que je me l'imaginais mais l’expérience est vraiment cool). J'ai comme principal hobby la gonflette  Mad  je pousse un peu la fonte dans mon temps libre quand je ne suis pas en cours ou sur mon ordinateur. J'aime beaucoup aussi tout ce qui est musique surtout le rap plus US que FR. 
Ce que j'aime par dessus tout c'est déconner, et rien ne prendre au sérieux mes humoristes préféré sont Louis CK et David Chapelle si vous voulez rigoler aller jeter un œil. Si vous voulez plus d'info n’hésitez pas à me poser des questions  Mr. Green .

Bisous

Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 08:42 (2017)    Sujet du message: Intégration de Wagou Répondre en citant

Bienvenue à toi poto!

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 09:42 (2017)    Sujet du message: Intégration de Wagou Répondre en citant

Bienvenue ! 

Fondue
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 09:58 (2017)    Sujet du message: Intégration de Wagou Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Intégration de Wagou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange