Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Buged

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:13 (2017)    Sujet du message: Buged Répondre en citant

OhaYô',

Je vous en ai parlé il y a de ça un mois en /g mais pour plus de transparence je laisse une trace écrite sur le forum. Vous savez tous que Sensoria a rejoint Osmoz dernièrement. La guilde était reprise par Sm puis.. bref, tout ça est déjà disponible dans la partie alliance. 

Le fait est que nous n'allons pas essayer de relancer Osmoz en gardant des guildes "mortes" ou très peux actives. À l'avenir, Sensoria & TRW seront amenés à être kick si rien ne change donc.
Buged le meneur de Sensoria fait de rapides apparitions ig de temps à autre. Nous nous sommes mit d'accord sur le fait de faire venir Buged chez TT. Il trouvera ainsi peut être l'envie de rester connecter plus longtemps lors de ces passages, qui sait. 

Au vu de son temps de jeu je me voyais mal lui demander de faire un entretien. S'il vient à se connecter régulièrement je lui demanderais alors a faire une rapide présentation ici même. 

C'est donc bien une "exception" à nos règles. Un peux comme l'intégration de Serge (altie, feca ayant migré et gardant contact), ou la ré intégration de Pheno il y a quelques mois.. 

Bien que discret, je pense connaitre quelque bases concernant Buged et il ne nuira surement pas à notre image. Si vous avez des questions ou remarques, ce post est là pour ça. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:40 (2017)    Sujet du message: Buged Répondre en citant

Espérons que le fait de nous rejoindre le motivera à jouer un peu plus

En tout cas, bienvenue à lui  Cool
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 23:00 (2017)    Sujet du message: Buged Répondre en citant

Ok merci de l'info ! 
 Bienvenue à lui !  Okay

Taelys
Bras droit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 20:32 (2017)    Sujet du message: Buged Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Buged

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange