Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Lothar(ie)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lothar
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 21:55 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Hoy !

Il était temps de vous tendre la main, vous ne croyez pas ? Je vais essayer de faire une candidature des plus complètes possible, afin que vous ayez le plus d'informations me concernant ~ entre nous, ça va peut-être être un poiiiiiil long mais ça ira vous verrez ! ~.

Toute petite précision avant de me lancer vraiment : je vais mettre pas mal d'images en tout genre sous balise spoil donc vous aurez le choix de regarder ou non, me concernant, concernant le jeu etc...

Allons-y ! Je vais commencer sobrement par une petite présentation personnelle. Je suis un grand gugusse de 24 ans et d'1m88 (85kg pour les intimes) et je suis originaire du Nord Est (Lorraine). Je suis actuellement en CAP Ébéniste suite à une reconversion professionnelle. "Pourquoi cette reconversion ?" vous demanderez-vous ! Pour la simple et excellente raison que ce n'était pas un travail fait pour moi. Je bossais dans le domaine du transport et de la logistique dans lequel j'ai une licence pro. Pendant mon année de licence pro (en alternance) c'est là que je me suis rendu compte que je supporterais pas de faire ça toute ma vie. Certains de mes collègues étaient insupportables avec moi, ne me considéraient pas comme un vrai collègue et me prenaient de haut. Heureusement qu'il y avait d'autres collègues qui m'ont soutenu et m'ont convaincu de valider mon année, sinon j'aurais probablement abandonné.

J'ai donc suivi un programme du Paul en (petits) pois nommé Activ' Projet, qui m'a permis de construire un projet pro cohérent avec ma personnalité, mes envies et mes capacités et ce qui en sorti c'est ébéniste. J'aime travailler la matière, faire des choses concrètes, palpables, uniques, noble et avec la notion de transmission de savoir et savoir-faire (avouez que je vends bien le truc !). Pour être franc, ça me faisait peur de voir ce métier ressortir aussi fort (il y avait un test qui permettaient de corréler toutes les infos me concernant pour établir un panel de métiers ~ ébéniste est sorti avec 86% ~) parce que je me sentais pas capable de le faire, peur de pas être assez bon pour ça etc... Et finalement, je me trouve pas si mauvais (bon faut dire que mon bulletin ~ avec les félicitations ! Les premières de ma vie mwahahaha ! ~ me donnent confiance en moi) et si vous le voulez, j'ai quelques photos de choses que j'ai fais (seul ou avec un-des collègues ~ je vous partage que les plus grosses réalisations, celles qui sont les plus belles visuellement et pas forcément les plus compliquées techniquement parlant ~) :

Table à jeu Louis XVI, plaquage de frêne et hêtre massif :

Donc c'est une formation en alternance que j'ai choisi parce que c'est pour moi la meilleure façon de concilier enseignement théorique et pratique. Je me permet également de vous présenter quelques dessins que j'ai réalisé pour le court de dessin d'Art par ordre chronologique (parce que oui, en tant qu'ébéniste je suis concidéré comme artisan d'Art ~ oui j'me la pète beaucoup mais y'a de quoi ! ~)

En terme de goûts musicaux etc, je suis très changeant selon mon humeur, tantôt du metal, tantôt du rap, tantôt du classique... Mais en ce moment c'est metal (Rammstein, Gojira, Slipknot et j'en passe). Sinon concernant mon style vestimentaire j'suis plutôt genre bûcheron haha, chemise à carreaux, barbe, cheveux très courts, jean brut, timberland(s), montre avec gros bracelet en cuir... Et j'adore haha !

Bref je pense avoir fait le tour du gugusse ! Passons au côté Dofus maintenant !

Anciennement Iop multi mais lâssé d'avoir peu de choix de stuffs et le jouant depuis un bail, j'ai décidé de me changer pour redynamiser mon jeu. Je suis donc devenu un Eniripsa de cercle 200 (olol le gars il s'est cru en 2007) feu. J'ai choisi cette voie parce que ça me permet de faire tout, si bien du Koli que du pvm, taper et soigner convenablement. Concernant mon activité en jeu, comme le choix de ma voie j'aime faire de tout, mais ça dépend avec qui ! Le but étant de prendre du plaisir à jouer avant tout, je ne m'oblige à rien en jeu, j'aime faire ce qu'il me plait quand il me plait de le faire, sans restrictions ! C'est d'ailleurs pour ça que je monte une petite team afin de m'auto aider si besoin et d'aider les autres... Si besoin o/ !

Voici mon équipement ainsi que mes caracs !

Certains diront que je suis taré mais... J'ai eu l'envie d'avoir tous les métiers du jeu 200... Ça m'a pris un temps fou et des kamas aussi évidemment. Mais je ne regrette absolument pas ! C'est un pur bonheur d'avoir accès à tout ce que je veux quand je veux sans limite. Tout ceci sera bien évidemment à la disposition des membres si vous faites la bêtise de m'accepter parmi vos rangs héhé... A la seule condition que je signerai les oeuvres !

Pour mes objectifs, en ce moment j'essaie de passer la quête des Dofus, j'en suis à celle qui demande de tuer la Dantinéa, j'y vais tranquillement ! Sinon je fais des succès qui sont à ma portée, c'est surtout quand je peux et avec qui je peux.
Pour mon parcours in game, je suis originaire de Hel Munster. J'y avais une petite team mais suite à la connaissance d'amis IRL sur Vil Smisse, j'ai décidé d'y migrer afin de les rejoindre. Dès mon arrivée sur le serveur j'ai intégré Shaka Ponk, qui fut absorbé par Perfect Project ! Cette guilde fut clairement celle où j'ai le plus évolué, tant sur le plan du jeu qu'au niveau de mon caractère. J'ai beaucoup appris de cette expérience et j'ai pu atteindre le rang de simili bras droit à savoir Conseiller.
Mais j'ai malheureusement décidé de quitter PP parce que son âge d'or est passé, tous les joueurs ou presque avec qui j'étais ont soit arrêter soit fait une pause disons... Prolongée. J'ai donc besoin d'air frais, de revoir du monde que je connais et partager de nouveaux moments et faire de nouvelles rencontres.
Mais finalement, pourquoi je pense avoir ce qu'il faut pour vous rejoindre ? Parce que je suis quelqu'un de jovial, je suis très rarement de mauvaise humeur et quand c'est le cas, je préfère simplement ne pas me connecter et étaler ma sale humeur de c*n. De plus avec tous ces métiers et la récente team en ma possession je pourrai aider sur presque tous les plans, c'est toujours un bonheur pour moi d'aider. Enfin je me prends pas la tête, je fais tout au feeling. C'est à dire que quand je me connecte, si on me propose un Ougah avec tout le monde, je saute sur l'occasion même si j'avais prévu autre chose initialement, j'adore ce genre d'initiatives !

Bon bon bon... Eh, j'ai assez parlé non ? À vous maintenant ! Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, des choses que j'aurais oublié... N'hésitez surtout pas, et ah oui, bonne lecture au fait niark niark niark.

Bisou

http://forum.dofus.com/fr/1178-comptoir-taverne-rp/1776948-odin-valeureuxhttp://forum.dofus.com/fr/1178-comptoir-taverne-rp/1776948-odin-valeureux

Dernière édition par Lothar le Jeu 16 Mar - 22:12 (2017); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 21:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothar
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 10:00 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Hoy ! 

Bon plus je relis cette candidature plus je la trouve horrible. C'est pourquoi je vous demande de ne pas la prendre en compte telle qu'elle. 

Je vais en refaire une digne de ce nom. Le temps que je la construise, ce qui peut prendre plusieurs jours, je la laisse mais promis ce sera bieeeeeeeeeeeeeeeen mieux. 

Bisous et à bientôt ! 

Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 10:28 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Lothar a écrit:
Hoy ! 

Bon plus je relis cette candidature plus je la trouve horrible. C'est pourquoi je vous demande de ne pas la prendre en compte telle qu'elle. 

Je vais en refaire une digne de ce nom. Le temps que je la construise, ce qui peut prendre plusieurs jours, je la laisse mais promis ce sera bieeeeeeeeeeeeeeeen mieux. 

Bisous et à bientôt ! 

Entendu, Hâte de lire cette candidature 2.0  Okay
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Meneur

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 10:29 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Grohhhh, comme tu veux copain  ! 

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 16:36 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Obahhhhh je peux plus attendre moi !!!!!!!!!! Lothar dans nos rangs j'diiiiiiiiiiiiis oui d'avance fuck le reste hahaha Very Happy

Lothar
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 21:33 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Et voilà ! 

Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 22:30 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Alors alors , superbe initiative le repost c'est clairement mieux  !
Pour ma part, il m'est difficile d'être critique car on se connait depuis un certains temps, on a même réalisé quelques succès ensemble il me semble bien quand tu étais un iop bô ! 

J'suis genre ULTRA MEGA POUR ! De plus, de beau arguments, on sait très bien que perfect projet c'est pas une guilde qui recrute n'importe qui . Donc ça va être un vrai carnage canal guilde Very Happy

Mes questions: 
- Ton familier adoré ? 

- Ton duo le plus dure réalisé ? 

- Pour ou contre les srams au pouvoir ? 

- Qu'est ce qui est jaune et qui attends ? 

Love  Okay

Yorro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 22:34 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

candidature interessante même si la police est pas top :p 
Au plaisir de te retrouver dans nos rang  Okay

Hukon
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 22:36 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Le début es très sympa Lothar ! je l'es lu en mangeant une boite de cassoulet William Saurin pour ceux que ca intéresses (lol) hâte de lire la suite en mangeant tout autre chose  Very Happy  mais pour l'instant je dit oui et encore oui, #leschemiseacarreauxcestuneexcusepourpechoenété !  Okay

Lothar
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 22:38 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Merci Eck !

C'est un plaisir que tu ai apprécié ma candid Smile .

Pour répondre à tes questions, mon familier préféré est le Chacha.

Mon duo le plus dur... Je dirai Missiz Frizz.

Je suis marié IG à une Sram et je suis pacsé IRL à sa propriétaire donc ça ne me gênerait pas héhé.  

Bah, c'est Jonathan !

Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 22:45 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Tu es two fowt ! POUR, il a validé mon test QI guilde

Burst
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 22:57 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Oh t'es du 57 ! Tout près de moi ! T'es censé flipper là. Et en plus tu aimes le métal. ET EN PLUS TU AIMES SLIPKNOT. POUR.

Visiter le site web du posteur Skype
Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 23:17 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Candidature très agréable à lire,ça sera un grand oui pour celle-ci.

Je te connais déjà depuis quelques temps, ainsi que tes frères. Donc je sais à quoi m'attendre :3

Par contre tu nous as pas précisé si d'autres personnes autre que toi ont l'accès à tes perso ? 
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 13:14 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Aie aie aie très jolie candid ! Je valide à fond, surtout parce que t'es un ancien d'osmoz  Cool

Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 14:13 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie) Répondre en citant

Yoy, t'est un ancien comme plusieurs l'on dit pas mal dans la guilde te connaissent déjà et ta première candidature aurais largement suffit je pense. Cependant t'as pris la peine de faire une candidature déjà de 1 et en plus de la refaire de manière plus complète alors que t'aurais très bien pu choisir la voie de la facilité. A mes yeux sa montre une grosse détermination à nous rejoindre.

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lothar(ie)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange