Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Kazu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazu
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 16:52 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu Répondre en citant

La naissance d'un loyal serviteur de la couronne

Un jeune aventurier téméraire décida de commencer un voyage initiatique dans lequel il trouverait des réponses à toutes ses questions... 

Ce jeune aventurier se prénomme Kazu, il fût abandonné à la naissance par ses parents biologiques. C'est sans compter ce couple de vieux enutrofs qui l'ont adopté et élevé comme s'il s'agissait de leur propre enfant. Ils prenaient soin de lui et lui racontait des histoires chaque soirs qui le faisait transplanter dans son imaginaire. Que ce soit des récits d'aventure soit disants vécus par Taiki, l'enutrof ou encore en racontant a quel point il fait bon vivre dans la cité de Bonta...

L'histoire débute à Incarnam, dans l'antre secret de la terreur des jeunes âmes, le milimilou ! Kazu voulait prouver a tous qu'il était grand et digne de parcourir le monde pour rejoindre la cité de Bonta qui le faisait tant rêver. C'est alors qu'il décida de prouver sa valeur en s'attaquant au milimilou dans son repère..
Bravant tous les dangers pour enfin arriver devant la bête, il finit par avoir une vision suivi d’une perte de connaissance…

Il se réveilla quelques temps après, juste devant l’antre. Une chose avait changé, il était devenu un Ouginak.

Le jeune Kazu courra alors chez ses parents adoptifs en quête de réconfort mais surtout, de remède. Le choc fut tel pour Kazu lorsqu’il s’apperçut que plus personne n’était la à la résidence des enutrofs. Il trouva une note sur la table à manger.. « Poursuis tes rêves mon fils… ».

Le jeune Kazu, complètement déconcerté et atteint par ce qui venait de lui arriver décida précipitamment de prendre son balluchon, d’emmener avec lui son fidèle Tanuk et de descendre sur le monde des 12 à la recherche de ce qu’il était arrivé à ses parents !

Quelques mois passèrent depuis les récents évènements, quelques mois durant lesquels Kazu erra la ou il pouvait, plongeant la tête la première vers une triste solitude agrémentée de moments de folie. 

L’évènement qui allait bouleverser sa vie allait arriver ! Il croisa le chemin de la diligence en partance pour Bonta. Ni une, ni deux, il décida de monter dans celle-ci, se souvenants des derniers mots de ses parents.

Arrivé enfin à Bonta, et ne connaissant personne, Kazu décida d’aller à la milice pour rencontrer Amaiyro, personnage phare des récits de son père.

Après une longue discussion et après lui avoir raconté son histoire, le personnage tant idolâtré par Kazu lui proposa alors de s’engager dans la garde, lui promettant qu’il découvrira ce qu’il était arrivé à ses parents mais plus précisément à son vieil ami Taiki qui l’avait accompagné dans de bien nombreuses aventures à ses côtés.

C’est alors que Kazu accepta la proposition du chef de la milice bontarienne et partit à l’aventure pour la couronne, bien décidé à poursuivre ses chimères…

Les temps passèrent, les grades et les missions aussi. Il avait découvert lors de sa dernière mission une chose qui allait bouleversé son futur ! Sa transformation en Ouginak (qu’il avait finit par accepter et apprécier) ainsi que la disparition de ses parents étaient peut être les conséquences d’un conflit interne au sein même de la couronne…

C’est alors que Kazu décida de mener l’enquête, mais surtout de s’entourer de gens en qui il pourrait avoir confiance pour le soutenir l’encourager, et pourquoi pas partir à l’aventure pour que Kazu puisse enfin retrouver ses parents. C’est alors qu’il toqua à la porte de Tenjo Tenge…

Kazu-San

Passons à la partie IG. Clairement je suis un Ouginak ne sachant pas vraiment ou aller, je me cherche. Je suis de cercle 80 pour l'axé Terre/eau. Je reviens d'une pause de 3 ans et je suis complètement perdu avec toutes ces refontes etc haha

Voila une photo de mon personnage avec son (joli je trouve) skin  Smile

Que dire de plus si ce n'est que je ne jouerais pas forcément longtemps. Mon but principal est de m'amuser et passer du bon temps. Si je postule ici c'est pour avoir une attache quand je me connecte, pouvoir discuter, s'amuser ensemble...

Ludovic, le gars derrière l'écran

Donc je vais maintenant me présenter, je m'appelle Ludovic, je vais sur mes 20 ans. Je suis actuellement en deuxième année de psycho a Metz. Je suis passionné par la musique, je fais de la guitare et de la basse, et dans la continuité je préfère le Rock ! haha
Je passe la plupart de mon temps avec ma copine (qui ne joue pas, ce qui en partie explique le fait que je ne joue pas très longtemps) on habite quasiment ensemble.
J'aime le chocolat, mais je préfère la crème de spéculos ou encore le caramel au beurre salé.

Je vous laisse avec cette belle photo de moi ! Bisous et peut être à bientôt en jeu ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 16:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:38 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu Répondre en citant

Tout d'abord, merci à toi de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je trouve ta candidature très plaisante à lire, j'aurais quelques questions par contre! 

* Qu'est-ce qui t'a amené à postuler ici ? Smile

* J'ai vu que tu étais en psychologie, dans quel partie de la psychologie souhaites tu poursuivre ton cursus ? 

* Quel sont tes groupes ou artistes musicaux "du moment" ?

* N'es tu pas effrayé d'être mener par un iop ?  Very Happy
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:49 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu Répondre en citant

T'as candid m'a fait rire! et la ptite histoire bien sympa, moi j'suis assez partant pour découvrir la clé de ce fameux mystere! 

Pour

Kazu
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 23:16 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu Répondre en citant

Coucou, merci pour vos réponses !
Je commence alors...

Qu'est-ce qui t'a amené à postuler ici ?
--> Le pur hasard du feeling sur le nom et blason dans l'annuaire haha

J'ai vu que tu étais en psychologie, dans quel partie de la psychologie souhaites tu poursuivre ton cursus ? 
--> J'aimerais bien continuer en clinique/santé, tout ce qui touche aux TCC et à l'EMDR

Quel sont tes groupes ou artistes musicaux "du moment" ?
--> Alors... J'écoute beaucoup de classique en ce moment.. Scorpions, Bon Jovi, Green Day, The Offspring, Blink 182, Sum 41..

N'es tu pas effrayé d'être mener par un iop ? 
--> tout dépend le goût qu'il a, un yaourt a boire a la fraise sera par évidence bien plus sympathique qu'un yaourt a boire à l'ananas !

Merci bien Krokow un plaisir de savoir que mon histoire a plu ! Very Happy

Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 09:03 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu Répondre en citant

Pour
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 12:54 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu Répondre en citant

Belle candidatures , j'ai bien rigoler en la lisant , histoire sympa également. Je suis pour ! En espérant te voir parmi nous à bientôt . 
Pour 

Burst
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 13:15 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu Répondre en citant

Kazu a écrit:

Quel sont tes groupes ou artistes musicaux "du moment" ?
--> Alors... J'écoute beaucoup de classique en ce moment.. Scorpions, Bon Jovi, Green Day, The Offspring, Blink 182, Sum 41..

POUR. Mais j'arrive pas à quitter la citation. J'arrive pas à écrire en dessous. Du coup ça fait genre c'est toi qui écrit ça. Burst est vraiment quelqu'un de super cool. Franchement il est beau, fort, opti, marrant. C'est vraiment un mec bien. C'est lui qui devrait diriger Tenjo Tenge. C'est le seul mec assez mature de cette guilde. J'ai fini.

Visiter le site web du posteur Skype
Kazu
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 14:56 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses toutes aussi encourageantes ! Very Happy

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 16:27 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu Répondre en citant

Olaaaaaaa ! 

Super sympa la petite histoire ! J'ai bien kiffé ta candidature  Okay

Mais d'abord, avant de trancher, étant le boos de la guilde et burst mon esclave donc je lui vole son vote, j'ai quelques questions : (! mon choix dépendra de tes réponses ! )

1) A choisir entre la mort de ton tanuk ou de devoir me nommer maître que ferais-tu ?

2) Plutôt bière ou ananas ?

3) Qu'est ce qui est jaune et qui attends ? 

4) Ton plat favori ?

5) Pour ou contre le disparition des pandas saouls à Pandala?

Merci d'avance ! LOVE 

Embody
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 10:58 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu Répondre en citant

Hello ! 

Je confirme les dires de mes camarades par rapport à ta candidature ; très agréable à lire, c'est cool ! 

Rien d'autre à ajouter, si ce n'est un POUR !  Wink

À bientôt m'sieur !  Mr. Green

Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 13:34 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu Répondre en citant

Hey l'eau !

Pour l'instant j'ai pas trop d'avis, j'suis pas pour ni contre, t'as l'air d'être un gars bien, et c'est ce qu'on recherche en guilde.
Mais j'ai encore des questions pour ma part, mais plus des questions de fond : 

- Tu as fait une pause de 3 ans de Dofus, étais-tu déjà sur le serveur ? 
- Si oui, étais-tu dans une guilde, laquelle ?
- Quel était ton personnage "principal" avant ton arrêt ?
- Comme tu l'as dit tu ne joueras pas forcément longtemps, pourquoi ne pas aller dans une forte alliance du serv' pour profiter un max sur le monde des 12 ? 
Et par la même occasion qu'est ce qui t'a motivé à faire une candidature alors que tu aurais pu aller ailleurs plus facilement ? 

(Je sais je suis le gars chiant des candidatures, désolé pour ça, j'suis bien moins casse-couilles en /g Wink

Kazu
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 17:21 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu Répondre en citant

Coucou, alors je vais répondre !

1) A choisir entre la mort de ton tanuk ou de devoir me nommer maître que ferais-tu ?

Ni Dieux ni maîtres !! La mort de mon tanuk !

2) Plutôt bière ou ananas ?
Bière à l'ananas pourquoi pas !

3) Qu'est ce qui est jaune et qui attends ? 
Rolling Eyes  ça ?

4) Ton plat favori ?
le bistèque de dragoviande

5) Pour ou contre le disparition des pandas saouls à Pandala?
A Feudala seulement ... voyons !

Tu as fait une pause de 3 ans de Dofus, étais-tu déjà sur le serveur ? 
- Si oui, étais-tu dans une guilde, laquelle ?

Alors, mon serveur d'origine était Farle, la guilde que je portais dans mon coeur était Los moustachos (il y a eu "cent-une dalles martiennes il y a fort longtemps (7-8 ans je dirais !). Puis après l'envie du RP m'as fait migrer mon personnage principal (Steamer 199 reroll en sel après la refonte..) pour rejoindre le royaume de la brume. Je me suis ensuite rendu compte que cela demandais trop d'investissement ne serait-ce que dans le temps de jeu et que ce n'était pas vraiment pour moi ! J'ai aussi fait un petit court séjour a crépuscule pendant ma pause je crois (c'était pas vraiment trois ans non stop, mais j'ai du joué que par curiosité en fait une semaine par ci par la)

- Quel était ton personnage "principal" avant ton arrêt ?

Il s'appelait Empereur-Kazunari

- Comme tu l'as dit tu ne joueras pas forcément longtemps, pourquoi ne pas aller dans une forte alliance du serv' pour profiter un max sur le monde des 12 ? 

C'est pas du tout ce qui m'intéresse ! Je saurais même pas l'expliquer en fait, je veux juste jouer tranquille sans our autant devenir le plus fort ou quoi. J'aime beaucoup les quêtes par exemple !

Et par la même occasion qu'est ce qui t'a motivé à faire une candidature alors que tu aurais pu aller ailleurs plus facilement ? 
J'ai tout simplement toujours fonctionné comme ça ! La qualité est sûre d'être la comme ça ! 

Voila pour mes réponses ! Very Happy

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 21:54 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu Répondre en citant

OhaYô' !

Nous te remercions de fournir une candidature alors que tu avais le choix entre l'entretien ou le forum, c'est déjà un point pour toi. 
Le reste est pas mal, les réponses sont cool ! 

Je te laisse contacter Nirima, Daenerysse, Krokow, moi même ou tout autre TT que tu croise pour t’inviter. Fais toi une place parmi nous ! 

Et si jamais tu décide d'essayer de me boire, je serais gout sang !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Kazu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange