Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Keilya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 14:35 (2017)    Sujet du message: Intégration de Keilya Répondre en citant

OhaYô',  

Embody et moi avons procédé à l'entretien de Keilya cet aprem.  

Keilya est un ancien membre de la guilde Baar Baar Dekho et est un joueur multi compte. Je te laisse te présenter plus en détails, comme tu le souhaite, à la suite ! Je précise quant à moi que deux personnes ont accès aux personnages : ton frère et Rubise (membre de Crepuscule). Ces deux personnes ne jouent plus actuellement mais si reprise il y a, tu devras nous l'annoncer ici même, si ça arrive !  

(Keilya = Calyps-Ow, Ka-Ow, Radeeon, Smoke, Giveways) <- pour mieux vous y retrouver 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 14:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheilya
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 15:35 (2017)    Sujet du message: Intégration de Keilya Répondre en citant

YOSH! 

Je me présente aujourd'hui après mon intégration chez Tenjo Tenge cet aprem. 

Salut à tous, alors voila je me présente " Keilya" Ig  , Fabrice Irl ( On se moque pas xD ). J'ai actuellement 17 ans , je suis en première S dans un Lycée du 93 en Seine-Saint-Denis (Wesh Wesh xD).J'ai commencé Dofus à l'age de mes 10 ans Sur Vil Smisse jouant un Sacrieur,   
que j'avait réussi à monter niveau 123 . J'ai rapidement arrêté Dofus à cause de la connaissance de League of Legends un jeu ou j'ai rapidement accroché et jouer sans cesse. En Aout 2016 , j'ai appris la connaissance d'un " nouveau Jeu " ( Dofus touch ) .
J'ai rapidement accroché  à Dofus touch , car le fait qu'on puisse y joué dans son lit ou partout du moment qu'on avait une connexion. Par ça j'ai vite monté une team de 4 personnages 200 grâce à l'aide de mon frère. Il y'a 2 mois j'ai arrêté pour des causes quelconques .
Du coup  par rapport à tout ça l'ambiance de dofus me manqué pas mal puis je me suit dit pourquoi pas reprendre les personnages que mon frère et ces amis avaient monté et "délaissé" sachant qu'ils n'avaient plus trop le temps pour y joué etc. 
J'ai donc repris actuellement la team Keilya ,  Calyps-Ow, Ka-Ow, Radeeon, Smoke, Giveways , avec pleins d'ambitions. 

En tout cas Thx à vous de m'avoir d'accepter et j’espère qu'on passera de bons moments ensemble:D . Et merci à vous d'avoir lu cette présentation. A bientôt IG ! 

Embody
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 18:43 (2017)    Sujet du message: Intégration de Keilya Répondre en citant

Hello ! Bienvenue mister !  Wink

Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 19:06 (2017)    Sujet du message: Intégration de Keilya Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Yorro

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 09:05 (2017)    Sujet du message: Intégration de Keilya Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile 

Kheilya
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 19:15 (2017)    Sujet du message: Intégration de Keilya Répondre en citant

Merci les potes :p

Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 08:58 (2017)    Sujet du message: Intégration de Keilya Répondre en citant

Bienvenu le poto du zoooo!!

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 11:03 (2017)    Sujet du message: Intégration de Keilya Répondre en citant

Bi1venue Very Happy lolilou! Rubise ça me dit quelque chose  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Intégration de Keilya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange